pouët.net

French presidency competition 2017

category: residue [glöplog]
 
Ce mois d'avril annonce avec clarté le début des pour-parler pour faire comme si on vivait en démocratie. Les premiers forcenés, toujours avisés, font les pages faits divers des médias.

Entre des gros qui maigrissent et des gros qui reprennent du poids après dépression, le choix de plus en plus complexe, de ne plus savoir qui dit quoi, et qui représente qui, le tableau est dressé sur la main mise du sommet du gros tas de merde.

Vous-même n'êtes que partiellement invité à voter, si ce n'est que pour inciter à voter comme ceux-là veulent que vous votiez, et alors le choix se restreint à la qualité du papier du bulletin de vote.

Il reste encore quelques têtes en suspension dans l'air, vous ne saurez pas si le front de gauche a une chance de se payer le dindon et sa farce.

Le caporal soumis fait diversion, le truand s'évertue à faire son non-lieu, l'obèse promet du Nutella pour tout le monde, l'idiote servant de potiche, le renard embusqué à l'attaque, et nul ne sait quand les festivités commenceront.

La parole du singe est que le ciel nous dira tout.
added on the 2016-04-25 08:04:45 by Barti Barti
added on the 2016-04-25 11:11:18 by v3nom v3nom
Je ne parle pas français.
added on the 2016-04-25 11:45:17 by cxw cxw
100% translation:

April announces with clarity the start of the for-talk as if we lived in a democracy. The first madmen, always advised are pages made various media.

Between gros who lose weight and large incorporating weight after depression, the choice more complex, no longer know who says what, and who represents whom, the table is prepared on the grip of the Summit of the big pile of shit.

You yourself are partly invited to vote, if only to encourage them to vote as they want that you voted, and then the choice is restricted to the quality of the ballot paper.

There are still a few heads suspended in the air, you won't know if the left front has a chance to afford Turkey and stuffing.

Submitted corporal made diversion, the ugly strives to make its case, the obese promises Nutella for everyone, the idiot using potiche, Fox showcased in the attack, and no one knows when the festivities begin.

The word of the monkey is the sky will tell us everything.
added on the 2016-04-25 12:14:51 by leGend leGend
Tiens c'est marrant le message de willbe d'il y a 10 ans (10 ans déjà putain) s'applique parfaitement
added on the 2016-04-25 19:00:51 by wullon wullon
Quote:
The word of the monkey is the sky will tell us everything.


So basicly normal, democratic elections like anywhere else, then.
added on the 2016-04-25 19:30:07 by Serpent Serpent
Comme je le disais avant 2012, ces êtres malfaisants avaient pour ancêtres des zoophiles, ce que les intrusions des mouches dans le paf a prouvé. Un fait indéniable, et la maitrise de l'anus de la truie, à dire que le peuple se doit de manifester sa joie autant que son mécontentement, que sinon, c'est un abus de biens sociaux, certains deviennent progressivement en adéquation du modus operandi. Il se passe de nombreuses choses mais à intervalles dit-calculés.

J'ai fini par réussir un progrès colossal aussi dans la communication inter-espèces, et ce n'est pas l'actualité qui nous fera douter...
added on the 2016-04-27 07:36:55 by Barti Barti
Une chose que certains se servent de mon cancer pour pas passer pour des cons, et faire futurama de m'emmerder. C'est surtout une des questions de physique que je résous et les faits niés de l'intelligence, prônant des bravoures anciennes...
L'intérêt est très criticable, dans les deux sens, mais vient la vieillesse, et ça va commencer à sentir encore plus mauvais, donc, on comprend, et la création génétique pour preuve.
Mais c'est surtout la lenteur et l'absence de la nouveauté, et le prodige étouffé par la mauvaise fois, car le progrès est très subtil avec les nerfs de la populace.
added on the 2016-04-27 18:00:48 by Barti Barti
alors vous êtes tous bien inscrits sur les listes électorales ? ;)
added on the 2016-12-22 19:24:32 by wullon wullon
On va faire un concours de billes, celui qui en perd le plus sera obligé de changer le monde !
added on the 2016-12-23 07:33:29 by Barti Barti

login